Le Goolfy Mons est heureux de vous accueillir pour un moment de détente entre amis, pour fêter un anniversaire, pour l’organisation de réunion d’entreprise ou tout simplement boire un verre et se divertir dans un espace de jeu. 

 

Concept

Il s’agit d’un parcours de mini-golf couvert aux décors fluorescents, le parcours comprend 18 trous et se joue dans le noir, tous les éléments de couleur ressortent de façon fluorescente assurant une visibilité parfaite aux joueurs. Toute la famille peut venir s’élancer sur le parcours sans aucune condition physique particulière et ce dès l’âge de trois ans. 

 

Histoire

Ce concept est né au Canada et a déjà vu le jour à Liège, Arlon et Namur. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que c’est l’initiateur du projet lui-même qui choisit le thème qu’il souhaite aborder tout au long du parcours. Deux thèmes ont été choisis au Goolfy Mons, le premier est dédié aux monuments incontournables de Belgique avec sur chaque piste le nom de la Ville concernée et le second aux inventions belges. De plus, en attendant leur tour, les joueurs peuvent lire un petit historique des monuments sur chacune des pistes avec sur le fond, une légère musique d’ambiance en accord avec le thème. De quoi permettre à toute la famille d’apprendre et de découvrir les richesses culturelles de notre pays, son patrimoine et son histoire tout en s’amusant. 

 

Après une bonne partie de golf, il est possible de se détendre et de se rafraîchir à la brasserie directement accessible depuis la piste. La brasserie est ornée elle aussi par de superbes décorations fluorescentes, fresques aux couleurs de la ville de Mons et de notre pays.